BYE BYE DJIBOUTI

Publié le par Tiffany

Samedi 18 juin 2011

"DJIBOUTI"

En 2008, nous sommes venus à 3 (Greg, Louane et moi) pensant passé 2 ans à Djibouti, avec pas mal d'idées préconçues.

Finalement, c'est à 4 (Greg, Louane, moi et FAUSTINE) que nous rentrons en France, après avoir passé 3 ans en terre djiboutienne, une belle parenthèse.

Et oui, nous aurons vécu, ici, beaucoup de choses pendant ces 3 années. Nous avons accueilli notre deuxième petite fille (un peu en avance sur notre planning), mais nous aurons aussi découvert un magnifique pays, et fait beaucoup de rencontre.s

Au cours de ce séjour en famille, j'ai pu énormément profiter de mes filles, les voir grandir au jour le jour, et passer le plus clair de mon temps avec elles, ce qui ne m'auraient pas été donné d'avoir si nous étions resté en France.

Nous avons pu découvrir Djibouti, au fil de nos sorties nomados et bateau, et apprécier une multitude de paysages différents. Certes, nous n'aurons pas pu tout faire, mais je garderais ces images gravées dans ma mémoire.

Mais il nous aura été également donné de faire beaucoup de rencontres, de très belles et d'autre à oublier bien sur, mais sans regrets. J'ai pu partagé de nombreux moments, avec des personnes, toutes différentes les unes des autres, mais qui m'auront certainement apporté beaucoup. Bien évidemment, nous le savons, nous garderons pas contact avec tout le monde, car la vie est ainsi faite, mais les plus belles amitiés resteront j'en suis sûre.

C'est non, sans un petit pincement au coeur, que je vais décoller ce matin pour la France, en gardant en tête ces 3 années... Mais maintenant, d'autres aventures nous attendent, dans une nouvelle région : la Bretagne!!!!

Sur ce, je vous laisse regarder en images, un apperçu de notre séjour :

 

Publié dans Djibouti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bon retour en france et une très bonne installation dans cette belle maison qui vous attend en Bretagne. Les moments passés ensemble ont été rares, mais très agréables en ta compagnie. Merci pour<br /> tes bons conseils prodigués à la peinture au sable, je continuerai de les mettre en application l'année prochaine ! A bienôt via les blogs, et profite bien de ta dernière année de congé ! Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Elise!!!! Profite bien de ta dernière année à Djibouti, de ton loulou et de toutes les activités qui te sont offertes!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />