Quelques news.....

Publié le par Tiffany

Mardi 30 août 2011

Quelques news...... en direct de Bretagne!!!

Et oui, après avoir passé pratiquement 2 mois, sur le Bassin d'Arcachon, en famille; nous avons rejoint notre nouvelle affectation : la région Brestoise!!!

Durant ces vacances, nous aurons profiter de la fraîcheur, puisque le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous tout au long du mois de Juillet. J'entends déjà, les mauvaises langues me dirent que c'était pour nous habituer à notre nouvelle région... mais détrompez-vous, depuis notre arrivée, nous avons un très beau temps, la pluie s'est même fait rare!!

Les filles ont quand même pu profiter de la piscine, Louane par n'importe quelles températures, elle adore l'eau et puis il fallait qu'elle montre à tout le monde ses nombreux progrès en nage. Quant à Faustine, beaucoup plus frileuse, elle aura attendu un bon mois avant d'y mettre plus que les pieds!!! Et oui, c'est plus Djibouti, mon coeur, il va falloir s'y habituer!!!!!

Elles ont également bien profiter de Papy, Mamie et de Tatie Liline, et elles ont passés aussi de très bons moments avec leurs cousins et cousines. Elles sont bien évidemment toujours aussi complices , bien qu'elles se chamaillent aussi de plus en plus souvent!!!! Mais quand elles se font des câlins, on oublie vite.

12-mes-merveilles.jpg

 Et le mois d'août est très vite arrivé, et nous avons rejoint notre nouvelle maison... Tout d'abord moi, pour réceptionner nos affaires restées 3 ans en garde-meuble, et racheter quelques meubles à Ikéa. Puis les filles sont venues me retrouver avec mes parents, et découvrir leurs nouvelles chambres.... Elles étaient super excitées!!!

Puis j'ai eu pleins de visites : les Kikis, mes cousines de Paris, toutes la familleAnnequin (et ils sont nombreux!!!!), mes beaux-parents, et Tatie Coco!!!!! Et entre temps, mon chéri est rentré de Djibouti!!!!! Yes, cela faisait 2 mois que l'on était séparé!!!!

C'est donc au grand complet, que nous avons pu continuer notre emménagement, et hier après-midi, réceptionné notre caisse maritime avec entre autre, tous les jouets des filles!!!! Maintenant, ils ne nous reste plus qu'à défaire et à ranger une cinquantaine de cartons, avant de pouvoir repartir 3 semaines en vacances sur Bordeaux!!!

Je vous dit donc à très bientôt, car le blog va bientôt pouvoir reprendre du service!!!!

 

Publié dans Déménagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article