Des vacances créatives

Publié le par Tiffany

Tout comme l'année dernière, j'emmène ma petite soeur à la peinture au sable. En effet, c'est une activité qui lui avait bien plu.

19-céline peinture au sable

Voici les 2 premiers tableaux qu'elle a réalisé, aux couleurs de sa chambre :

20-céline peinture au sable

Puis, elle s'est lancée dans quelque chose de plus long et de plus compliqué, avec pleins de certis!!! Un port ostréïcole paré d'une jolie palette de couleurs. Et comme ce modèle m'inspirait bien aussi, je l'ai également réalisé mais en dégradé de gris...

21-peinture au sable

Publié dans Peinture au sable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tjrs trop super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui, on est douée chez les Alma!!!!<br /> <br /> <br /> Sinon, ne t'inquiète pas, je suis en train de réfléchir à un nouveau tableau pour ton futur salon...<br /> <br /> <br /> <br />