Faustine de plus en plus fashion!!!!

Publié le par Tiffany

Dernière semaine de mai 2010

 

Attention, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer....

 

Les cheveux de Faustine ont, enfin, assez poussé pour pouvoir lui faire des kikis!!!!

 

Et oui, depuis le temps, que j'attendais ça, je vais pouvoir commencer à m'asuser et lui faire pleins de kikis de toutes les couleurs, assortis à ses habits du jour.

 

Alors, voici, en avant-première mes premières réalisations sur la tête de notre petite mistinguette.....

 

31 - faustine et son kiki

 

Et après quelques jours à un kiki, aujourd'hui, nous avons testé le double kiki, dont voici le résultat en images.....

33 - Faustine et ses kikis

 

Comme ça, elle n'a plus vraiment l'air d'un bébé, non?????

Publié dans Faustine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> nous on est super fan du duo de kikis ... ON ADORE ... quelle belle choupette !!!<br /> <br /> <br /> 2 admirateurs transis ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense que dorénavant, il y aura beaucoup plus de duo de kikis, alors!!!!!! Enfin, je vais en profiter tant qu'elle ne dit trop rien et qu'elle se laisse faire.....car après ça sera une autre<br /> affaire!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />