Joyeux anniversaire Thomas

Publié le par Tiffany

Coucou Thomas,

 

Même si tu es loin et que Faustine ne t'a encore vu, on lui parle de toi. Et du coup, elle a voulu te souhaiter à sa façon un très bon anniversaire.....

 On te fais plein de gros bisous, et on espère te voir bientôt!!!!

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci beaucoup Faustine!!!!! ça me fait plaisir... Je ne peux pas voir le blog à cause du débit mais je pense très fort à vous mes amis!! Dites-moi quoi offrir aux filles pour Noël: j'irai dans les<br /> magasins afghans voir si je trouve ça... Je plaisante évidemment! Est-ce-que Faustine a déjà la girafe Sophie? Elle y est ici!! Gros bisous à tous et prenez soin de vous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre