L'heure du bain...

Publié le par Tiffany

Mardi 21 décembre 2011

 

Je prends le risque d'avoir cetaines réflexions de votre part, mais tanpis...

A Djibouti aussi, en ce moment c'est l'hiver!!!!

 

Oui, oui, je sais, je vous entend d'ici : elle a pas honte quand même, alors qu'en France on est coincé sous la neige, elle dit qu'ils sont en hiver alors que la température ne descend pas, même la nuit en dessous de 25°!!!!

 

Mais bon j'assume totalement. Et je sais aussi, que l'hiver prochain, nous serons de retour en France et que ça va sérieusement nous piquer!!! Mais en attendant, nous vivons le moment présent, et nous avons froid le matin et en soirée!!

 

Mais le pire moment c'est l'heure de la douche pour nous.... Elle est gelée, du coup, les filles ne peuvent plus prendre de bain, ou alors il nous faut leur faire bouillir de l'eau sur le gaz, afin de la mélanger à l'eau qui sort du robinet...

 

Du coup, les filles se passent de plus en plus de leurs bains quotidiens, pour pendre une douche, ce qui plus rapide. Et cela pour la plus grande joie de Faustine. Non pas qu'elle aime l'eau froide (à entendre ses cris quand on la douche, je ne pense qu'elle apprécie!!), mais comme ça elle a le droit de jouer avec la douchette, son jouet préféré dans le bain!!!

 

28-faustine bain

 

 

Publié dans Faustine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article