Merci mes chipies....

Publié le par Tiffany

Pour la fête des mères, j'ai été très gâtée par mes filles.

Elles ont passé toutes les deux beaucoup de temps, à me confectionner des présents avec l'aide de leurs maîtresses.

16-Cadeaux fête des mères

Pour l'occasion, Faustine a réalisé des étoiles et des nuages, plantés dans du sable; le tout dans un gobelet qu'elle avait peint toute seule!!!!

Quant à Louane, elle m'avait confectionné un collier avec des perles en papier, emballé dans une pochette en forme de coeur; le tout accompagné d'une carte rouge toujours en forme de coeur. Elle m'a également récité un joli poème, que j'ai trouvé super mignon :

"Si j'étais un jardinier
Je ferais pousser une fleur
En forme de coeur
Elle serait pour maman
Qui la garderait longtemps
Car maman saurait que cette fleur
C'est tout l'amour de mon coeur.
Bonne fête maman"

Merci mes chéries!!!!!!

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article