Petite dédicace!!!!

Publié le par Tiffany

Je lui avait promis, il y a de cela, bientôt deux semaines, et bien voilà chose faite!!!!!

Fabrice, je t'avais dit que tu aurais droit à ton scrap avec ta cigarette, même si je sais qu'au plus profond de toi, tu espérais que j'oublie!!!! Et bien non.....

Alors, voici le résultat :

27 - Arta

 

J'espère que mon travail te plaira quand même!!! J'y ai passé du temps, mine de rien!!!
Mais bon le principal, c'est que ça te fasse sourire, et surtout pas faire la gueule...
Allez, après ça, tu as mérité d'aller t'en griller une!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je ne doutais pas de tes talents ...la page est superbe .. mais j esperais que tu ais oublié !!! Mince alors ...Comme promis , ma femme m' a tué ...Bon je plaisantes apèrs avoir bien ri , j ai eu<br /> le droit  d'y aller ...(non , non je me suis pas caché...)<br /> <br /> gros bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre