Petite pause sur le blog....

Publié le par Tiffany

 

 

Comme vous l'aurez constaté, le blog s'est octroyé quelques petits jours de vacances.

 

Et oui, ces derniers temps, j'ai été très occupée à préparer l'arrivée de mes parents et de ma petite soeur, afin de leur organiser de belles vacances sur le sol djiboutien ; puis à profiter d'eux tout simplement.

 

Mes parents étant déjà repartis (et oui ces quelques jours sont passés à une vitesse folle), je vais tranquillement reprendre le fil de mon blog, puisque vous êtes nombreux à attendre de nouveaux articles!!!!

 

J'en profite une nouvelle fois, pour vous remercier de m'être toujours aussi fidèle, et toujours aussi impatient de suivre nos dernières aventures.

 

A bientôt....

 

 

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article