Carnaval des Minimoys!!!!

Publié le par Tiffany

Mercredi 16 février 2011

Aujourd'hui nous ouvrons le bal des Carnavals 2011, et le premier c'est celui de la crèche de Faustine. Et comme Louane est en "vacances d'hiver"depuis 2 jours déjà, elle sera elle aussi de la partie.

C'est donc de bonne heure et avec le sourire, que je prépare les filles pour ce premier carnaval. Mais c'était sans compter sur ma petite tête de mule, alias Faustine, qui a décidé qu'elle ne mettrait pas le déguisement qu'elle a eu à Noël!!!! J'ai donc droit à une jolie crise de nerfs de sa part : des cris, des larmes, le tout en tirant sur son déguisement pour essayer de l'enlever de rage!!!!

Je lui enlève donc ce fameux déguisement, et elle se calme tout de suite.... Mais le carnaval est plus que mal barré du coup!!

Puis je finie par lui proposer le déguisement de sa grande de l'an dernier, et là à ma grande surprise, c'est avec joie qu'elle accepte de le mettre!! Et oui, à cet âge là, elle a déjà des goûts bien arrêté en matière de mode.....

09-carnaval minimoys

Après avoir pris la pose pour mon plus grand bonheur, nous montons vite dans la voiture, car la sympathique crise de Faustine, nous a bien mis en retard....

10-carnaval minimoys

11-carnaval minimoys

12-carnaval minimoys

 Comme vous pouvez le voir à leurs sourires, les filles se sont bien amusées et ont beaucoup apprécié de défiler dans les rues autour de la crèche au son de la musique.

Mais je pense que ce qu'elles ont apprécié le plus, c'est le retour à la crèche où un méga goûter les attendait : crèpes au nutella, crèpes au sucre, crèpes à la confiture, jus de fruits, etc... Un vrai festin pour mes 2 petite fées....

 

Publié dans Les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Quelles belles fees!!!!<br /> <br /> <br /> bisous les louloutes!!!<br /> <br /> <br /> et biensûr à la²Maman et au Papa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mimi, bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />