Louane : apprentie nageuse...

Publié le par Tiffany

Mardi 1er mars 2011

Louane prend depuis quelques temps des cours de natation avec Aurélie, pour apprendre à "nager comme les grands".

Et je dois dire qu'elle a fait pas mal de progrès, nous sommes très fière d'elle. Il lui reste encore du boulot, mais pour une petite nana de bientôt 5 ans, elle se débrouille pas mal; même si elle se fatigue encore très vite...

Alors, je vous laisse juger de tout ça, avec ce petit montage, mélange de photos et de vidéos, prises lors de son dernier cours.

 

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, il lui sera lu aussitôt et elle sera très contente. 

Publié dans Louane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> euhh je vois quand meme un peu mon fils !!! alors mes droits a l'image hein ? ?<br /> <br /> <br /> BON BRAVO louane, tu vas devenir un vai petit poisson ....et dis moi qu'est ce que tu es jolie avec cette nouvelle coupe de cheveux !! gros bisous  a mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahooooo ma puce je suis fière de toi!!!!!<br /> <br /> <br /> Vivement cet été qu'on nage dans la piscine de Papy et Mamie toute les deux!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle attend ça avec impatience..... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo!!ma Loulou<br /> <br /> <br /> Tu es une vraie Championne!!!<br /> <br /> <br /> Super!!!<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle ne fait pas encore de longueurs car elle se fatigue très vite, mais ça avance bien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> comme un poisson dans l'eua, notre Louane !!!<br /> <br /> <br /> bravo, quels progres, continue !!<br /> <br /> <br /> bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est super contente de savoir que tu as regardé ses progrès à la piscine, du coup, elle est en train de te faire un dessin!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />