Mes dernières créations

Publié le par Tiffany

Voici, deux de mes dernières créations, qui sont destinées à être offertes. Et oui, si je les gardais toutes, je n'aurais déjà plus de place sur les murs de notre appartement!!!

Voici, la première, qui n'est d'ailleurs déjà plus en ma possession, je l'ai posté la semaine dernière à nos anciens voisins de Norroy-les-Pont-à-Mousson. J'espère que ça leur plaira et qu'ils trouveront une petite place dans leur intérieur pour l'accrocher...
46---Peinture-au-sable.jpg

 

Le deuxième est, quand à lui, destiné à ma cousine Audrey, qui sous peu va devenir propriétaire d'un appartement avec un grand salon/salle-à-manger, qu'elle souhaite décorer dans le style africain. Alors voici, un premier tableau pour orner ses murs.....
Mais, elle ne l'aura que cet été, car je vais l'apporter à Al Gamil pour le faire encadrer; et du coup, il arrivera en France en même temps que nous, dans nos valises!!!!
47---Peinture-au-sable.jpg

Publié dans Peinture au sable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article